Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid in Dublin

Northern Ireland

23 Avril 2015, 00:46am

Publié par Astrid Brosse À Dent

Et c'est avec la plus grande surexcitation que je reçois mes chers nantais!
C'est parti pour l'Irlande du Nord! A nous les cailloux, la faune et la flore!
En commençant par une balade dans la tourbière (qui a encore bien mouillée mes chaussures!).
Puis le château de Dunluce au pied des falaises, suivi de l'extraordinaire chaussée des géants avec ses hexagones de basalte, et du célèbre pont de corde, Carrick-a-rede.
En finissant par d'autres marches dans des petites montagnes, toujours accompagnées du tarot, du gouter et de l'appareil photo pour les selfy!
Encore de magnifiques panoramas accompagnés d'un soleil éclatant... Je n'en reviens toujours pas de découvrir une eau si claire, si limpide. Des plages aux couleurs idylliques...
Que demander de plus?! Une dizaine de degrés peut-être!
Merci les copains! C'était vraiment trop bien! Cékankonreméssa?
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Northern Ireland
Commenter cet article