Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid in Dublin

Une semaine de vacances à Dublin

9 Juin 2015, 22:49pm

Publié par Astrid Brosse À Dent

Une semaine de calme avant la tempête des deux derniers mois avec les enfants!
ça donne ça:
du sport, des pubs, des films, la national gallery de Dublin, l'expo "inside out" qui montre l'anatomie des animaux (j'ai à peu près 1 million d'idées qui me viennent pour l'utiliser avec des élèves, j'aimerai y aller avec les enfants), le jardin botanique de Dublin (une vraie merveille, j'y retournerai pour sûr! ça sent bon, c'est original et il y a des grosses boules violettes comme à la maison), un match de foot au pub avec les Espagnols surexcités, un chinois buffet à volonté, un clafoutis au four... Bref on prend son temps, on se relaxe, ... et hop retour au boulot. Aujourd'hui, piscine avec les enfants, je suis re-morte!
Et la semaine prochaine Trabolgan holiday village à Cork avec les enfants, ça va pas être de la tarte.. heu une piece of cake!
Une semaine de vacances à DublinUne semaine de vacances à Dublin
Une semaine de vacances à Dublin
Une semaine de vacances à DublinUne semaine de vacances à DublinUne semaine de vacances à Dublin
Commenter cet article