Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid in Dublin

Waterford

25 Mars 2015, 00:31am

Publié par Astrid Brosse À Dent

Et hop! Trois jours à Waterford en compagnie de Julie et Miguel!
WHAAAAAAA!!! Mais qu'est-ce que c'est??? Mon bras nu!! Oui je suis en T-shirt!
C'est possible j'ai chaud! Viens soleil! Chauffe mon corps! Comme tu m'as manqué!
Un weekend parfait, peaceful. Des balades dans les montagnes, sur la côte, dans le château de Cashel (en ruine évidemment). Miguel et l'immersion avec les moutons, Julie et les cadavres d'animaux, Tom l'incroyable bavard de Ballymun, Al le black poilu, l'herbe trampoline et les sandwichs au coleslaw et à la salade de pomme de terre aromatisée à l'ail...
Bref, des paysages fabuleux avec des gens plein de bonne humeur, un petit rêve tout doux, comme on les aime!
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Waterford
Commenter cet article