Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid in Dublin

Le temps passe

27 Février 2015, 21:43pm

Publié par Astrid Brosse À Dent

Hello!
Voilà un sacré bout de temps que je n'ai rien posté sur ce blog!
Le mois de Janvier n'a pas été très productif en matière de visites et voyages!
Par contre, on s'est lancé dans l'immobilier. Recherche intensive de maison plus proche du centre ville avec mes fidèles compagnons, mes gars! Pour l'instant pas de résultats mais au moins on essaie!
Et puis je commence les cours d'anglais, et j'organise aussi mes propres activités au projet. Je me sens de plus en plus à l'aise avec tout le monde. Bonne ambiance, tout va bien!
Sinon en Janvier, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai fait pas mal de promenades sympas à vélo. A slalomer entre les flocons de neige, à souffler aussi fort que le vent, à courser le marchand de glaces et à devenir glace moi-même...
Avec cet article je joins donc une photo de mon fidèle destrier (et de Miguel) ainsi que les choses que je vois tous les jours en pédalant jusqu'au travail! On peut reconnaitre les immeubles qui vont être détruit, la cheminée pour chauffer tous les anciens immeubles justement et qui témoigne de l'histoire de Ballymun. Et puis aussi quelques nouvelles maisons qui les remplacent. L'histoire continue!
Le temps passe
Le temps passeLe temps passe
Le temps passeLe temps passe
Commenter cet article