Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid in Dublin

Devinettes

3 Décembre 2014, 00:03am

Publié par Astrid Brosse À Dent

Allé, on va jouer au jeu des devinettes pour rigoler!
Photo 1: En revenant de Galway (oui c'était fin Octobre), le Père Noel nous a livré un cadeau dans le jardin plus tôt que prévu. Qu'est-ce que c'est?

Réponse: Une voiture pour enfant!

Photo 2: Qu'est devenue ma petite plante achetée à Ikea? Mystère... Un avis?!

Réponse: Après avoir perdu toutes ses feuilles... L'espoir est là!! Une belle branche verte se déploie!

Vidéo: Qu'est ce que c'est que cette musique effrayante?! Pourquoi?!

Réponse: La camionnette qui circule dans les quartiers pour vendre des glaces aux enfants. Même par 0°C ça ne dérange pas les Irlandais. Mais pourquoi cette musique effrayante?! Je ne sais pas. En tous cas la semaine dernière la camionnette me suivait à vélo.. Et bien je ne suis jamais rentrée si vite à la maison!

DevinettesDevinettes
Commenter cet article
B
Coucou Astrid! Grâce à toi, je peux constater que les moutons irlandais ont toujours autant d'appétit et qu' ils se portent bien.... Il y a 27 ans, j'avais eu l'idée pour le moins saugrenue de leur donner à manger un reste de nouilles !! Si si! Ils étaient passés de l'herbe verte au tupperware de nouilles sans objecter!<br /> Toutes ces photos me rappellent de bons souvenirs! <br /> J'espère que tout va bien pour toi! Bisous!
Répondre
A
Je suis contente que ces photos te rappellent des souvenirs! Et j'aimerai aussi bien être un de ces moutons irlandais qui broute l'herbe ou qui mange un peu de salade de pâtes! Ils ont de la chance de se tenir dans de si beaux paysages, surtout au Connemara!