Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrid in Dublin

Excursion à Dublin Centre

9 Novembre 2014, 16:43pm

Publié par Astrid Brosse À Dent

Jeudi 4 Septembre, y’en a marre d’acheter des casseroles et des torchons!
On va à Dublin! Et ça ressemble un peu à ça:
Les bâtiments, le Dublin Castle, un chrono pour être sûr de ne pas manquer le feu vert, vive la France, en passant par le Stephen park pour donner à manger aux mouettes. Oui oui, aux mouettes!
Et par le Trinity College et sa porte par laquelle seuls les étudiants ayant atteint la fin de leurs études ont le droit de passer.
(Je suis bien en dessous! J’ai le droit!)
Tien! Ça me dit quelque chose!
Les orléanais, saurez-vous le reconnaître?!
J’aurais voulu ajouter du son: Même look, Même physiologie, Même mélodie.
Et enfin un p’tit tour au Starbukks parce que c’est fatigant tout ça!
Ha… On dirait que le marchand n’a pas compris comment je m’appelle.
Bon… Ce sera Astini pour les Irish alors…
Excursion à Dublin CentreExcursion à Dublin Centre
Excursion à Dublin CentreExcursion à Dublin Centre
Excursion à Dublin CentreExcursion à Dublin CentreExcursion à Dublin Centre
Excursion à Dublin CentreExcursion à Dublin CentreExcursion à Dublin Centre
Commenter cet article